La chocolaterie Zeller vous souhaite la bienvenue!

Un univers bien particulier, tenu par trois passionnées toujours à l'affût de nouveautés!

Découvrez nos plaques de chocolat ouvragées

A déguster sur place, à emporter ou à envoyer dans le monde entier, les chocolats Zeller séduiront de nombreux amateurs!

Les rois des friandises décoratives et confiseries animalières à Genève

Au laboratoire, Monika imagine et confectionne à l'aide du chocolatier-confiseur les confiseries et chocolats qui font le bonheur de leurs clients.

Connaissez-vous les pavés glacés?

Une recette originale, un secret bien gardé depuis 1959.

Présentation

Zeller chocolatier: c'est le plaisir du chocolat depuis 1959!

HISTOIRE ET TRADITION



L’histoire commence en 1959, lorsque Monsieur et Madame Zeller ouvrent leur chocolaterie au cœur de la fameuse Place Longemalle. L’un étant chocolatier-confiseur et l’autre s’occupant de la vente.
C’est en 1994 que Monika Gimmi et sa sœur Brigitte Zentilini rejoignent l’entreprise.

Après quelques années, l’entreprise familiale déménagera à quelques mètres. Les vitrines de la chocolaterie feront désormais angle entre l’emblématique Rue du Rhône et la Place Longemalle, là où le magasin subsiste encore à ce jour.
A l’intérieur de ces vitrines, on pouvait y découvrir une gamme étendue de chocolats et de créations uniques, ainsi que le laboratoire situé dans l’arrière boutique.
Forte de son succès, c’est en 1998 que l’entreprise s’entoure d’un second confiseur-chocolatier, Bruno Chessel.

Afin de pouvoir continuer à proposer des créations originales et des chocolats de qualité dans les meilleures conditions, c’est en 2011 que la décision fut prise : l’ouverture d’un deuxième magasin à Thônex dans lequel l’espace dédié au laboratoire serait plus à-même à la création.

Au fil des ans, les deux sœurs et Bruno ont fini par prendre des parts dans l’entreprise et c’est donc tout naturellement que la relève leur fut confiée après le décès de Monsieur et Madame
Zeller.

Depuis maintenant plus de 20 ans, ce trio se complète parfaitement :
· Monika s’occupe de la création
· Brigitte, de la vente
· Bruno, de la fabrication.


Du praliné à la tablette, tout en passant par des figurines uniques, le cacao est d’abord travaillé à l’atelier du confiseur, puis emballé et mis en valeur à la boutique de Longemalle afin de vous proposer des créations gourmandes.

Fidèle à ses racines suisses, la chocolaterie Zeller s’évertue à proposer des chocolats de qualité relatant d’un savoir-faire artisanal: En améliorant en permanence les recettes, en employant les meilleurs ingrédients possibles et en confectionnant les produits à la main, nous contribuons à l’excellence du chocolat suisse.

Avec amour et un soin extrême, c’est donc tout naturellement que ce trio façonne le chocolat en un assortiment aussi divers que varié où la qualité caractérise leur culture de la chocolaterie suisse.

Infos Pratiques

Zeller Chocolatier SA
Place de Longemalle 1
1204 Genève
Zeller Chocolatier SA + Labo
Rue de Genève 113
1226 Thônex